Vos informations

  1. 1. Vos informations
  2. 2. Livraison et retour
  3. 3. Règlement
Retour

Votre location du  Livraison ESTIMÉE le 

Livraison

Livraison ESTIMÉE le Invalid Date

Retour

A retourner avant le Invalid Date

Livraison

  • Magasins Decathlon partenaires : LIVRAISON OFFERTE* (voir carte des magasins)
    *commande inférieure à 20kgs
  • Domicile/point relais Colissimo* : voir les tarifs de livraison
    *commande inférieure à 20kgs
  • Commande supérieure à 20kgs : livraison uniquement en magasin (en savoir +)

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Le prix de la livraison d'une commande location comprend :

- Le transport du colis (aller et retour)

- La manutention et le nettoyage/remise en état des produits avant expédition.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le prix le plus juste afin de vous permettre de passer de belles nuits sous tentes sans avoir à investir !

Quand retourner mon colis ?

Vous avez 24h (ouvrées) pour rendre vos produits après la fin de votre location.

  • Si vous avez choisi la livraison en magasin : rendre le matériel à ce même Decathlon.
  • Si vous avez choisi la livraison à domicile/point relais Colissimo : rendre le matériel dans un point relais Colissimo de votre choix.

Conservez bien votre emballage !

Vous trouverez une étiquette dans votre colis, collez-la dessus et déposez-le dans le point de retour que vous aurez choisi (obligatoirement le même que pour votre retrait de commande).

Si l'emballage de votre commande n'est pas un carton mais un sac, veillez à bien nous le retourner, afin qu'il puisse servir à expédier les commandes de nombreux autres campeurs, et ainsi, économiser du carton. En cas de non retour de celui-ci, il vous sera facturé.

Livraison ESTIMÉE le

Invalid Date

A retourner avant le

Invalid Date